Règlement

Faites tomber vos tabous et vos appréhensions…

 

Si vous embarquez pour la première fois, vos hôtes vous mettront à l’aise avec leur gentillesse habituelle, car ils ont également connu cette " première fois ".

Remettez-vous en toute confiance entre leurs mains.

 

QUELLES SONT LES RÈGLES DE BASES A L’AMBIGU CLUB ?

 A L’Ambigu Club, les règles de base des échangistes sont :

-         La convivialité, le respect, le droit de refuser :

-         "NON" veut dire "NON" et, on ne demande jamais d’explication ou de raison pour le refus.

-         L’usage du préservatif;

-         L’interdiction des attouchements sans permission;

-         La discrétion.

-         Ceux qui n’acceptent pas ces règles risquent fortement de n’être plus admis à L’Ambigu Club.

 

DOIT-ON APPORTER NOS PRÉSERVATIFS ?

A L’Ambigu Club, les préservatifs sont mis à la disposition des clients dans tous les endroits stratégiques (coins câlins). Toutefois il s’agit de préservatifs de forme et de taille standard, donc si vous avez besoin de protections différentes (taille ou matière différente) nous vous conseillons de vous munir de vos propres préservatifs.

 

LES FEMMES SONT ELLES TOUJOURS IMPORTUNÉES DANS LE CLUB ?

Notre Club accepte aussi bien les couples, les femmes, les hommes seuls en nombres limités. C’est donc la garantie pour les femmes de ne pas être importunées par des hommes trop nombreux. En club libertin, c’est le respect qui prime avant tout!

 

LES CLUBS ÉCHANGISTES SONT ILS DES ENDROITS GLAUQUES ?

Soit vous n’êtes jamais allés en club, soit vous êtes mal informés. Nous cherchons toujours à mettre à l’aise notre clientèle. Et ceci passe, tant par la décoration, que par la propreté, l’ambiance ou bien encore la musique.

 

L’ECHANGISME POURQUOI ?

Le but principal de l’échangisme est avant tout de rompre avec la monotonie. La routine s’installe dans les couples. Fatigue, stress et envie de voir ailleurs auront quelque peu affadi votre vie sexuelle. L’échangisme est alors une formidable occasion de partager une nouvelle expérience à deux et d’acquérir une plus grande ouverture d’esprit.

 

Osez le sensuel et le libertin…

 - Mesdames, venir à L’Ambigu Club, c’est oser être charmeuse. Bannissez toutes les tenues qui ne vous mettent pas en valeur. En un mot, SOYEZ DES VAMPS !...

 - Messieurs, venir à L’Ambigu Club, c’est oser être CHARMEUR.

 - Oubliez sweats, gilets, pulls, jean’s, baskets, chaussettes blanches et pantalon noir. Non aux chaussures ternes ou sales. Pensez à les faire briller...

 - Place aux belles chemises (de préférence manches longues). Ainsi vous mettrez tous les atouts de votre côté.

La direction de "L'Ambigu Club" se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne ne correspondant pas à l'éthique du Club.